Cagnotte Tous ensemble contre la Méningite Pour Chanelle

17/06/2015 15:30

https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-chanelle Au 30/06/2015 Cette cagnotte c'est cloturée à 30€ Merci pour elle

Comme vous le savez je récupère tous les dons possible et imaginable pour l'association cependant je ne cherche pas à qu'émender ou à recevoir de la pitié.

Cette association est avant tout un lieu d'échange et de partage un lieu d'amour c'est pourquoi je vous propose si vous le souhaitez de participer financièrement qu'une seul et unique fois et d'un montant de votre choix.

Chaque mois je mettrais en ligne une cagnotte pour une situation précise ou un financement important ...et nécessaire sur le Terrain. J'essayerais de vous donner un maximum d information concernant cette appel aux Dons et je m'engage à vous tenir informer de l'évolution de la situation à chaque fin de mois ainsi que le montant récolté.

Aujourd hui je mets à l'honneur Chanelle 7 ans atteinte d'une Méningite qui se bat depuis le mois de Décembre ... Cette petite fille n'est pas décidée à mourir alors aidons là à vivre ...

Tout savoir sur la Méningite:https://www.doctissimo.fr/.../do.../meningite/sa_5040_meninge.htm

Notre système nerveux, très précieux est enfermé dans notre crâne et notre colonne vertébrale. Mais il n'est pas en contact direct avec les os. Pour l'isoler, pas moins de trois couches protectrices : les méninges. Parfois, ces gardiens sont l'objet de pathologies très graves, parmi lesquelles les méningites.

Les méningites correspondent à une atteinte inflammatoire des méninges. Le responsable est le plus souvent d'origine infectieuse :
  ·Virus, dans 80 % des cas. Elles sont alors bénignes et le rétablissement est le plus souvent spontané ;
  ·Bactérie, dans 20 à 25 % des cas. Ces infections sont particulièrement graves et peuvent être fatales ;
  ·Plus rarement par un parasite ou un champignon.

Merci pour Elle Tatiana